


La première édition des Trophées de l’Entreprise Radio Classique s’est tenue ce mercredi 18 octobre au siège du Groupe Les Echos-Le Parisien. Sept lauréats ont été récompensés en présence d’Elisabeth Moreno, marraine de l’événement.

La 1ère cérémonie des Trophées de l’entreprise Radio Classique a eu lieu ce mercredi 18 octobre au siège du Groupe Les Echos-Le Parisien, en présence d’Elisabeth Moreno, marraine de l’événement, dirigeante d’entreprise et ancienne Ministre.

Rares sont les nouvelles marques à avoir bénéficié d’un tel soutien à leur lancement. Fiers, la première marque alimentaire élaborée par des personnes en situation de handicap.

Pots d’herbes, de miel, de confiture… Des produits de la marque « Fiers » ont fait leur apparition en grandes surfaces fin juin.

Une nouvelle marque, Fiers, se lance à Auchan, Carrefour et Intermarché. Elle symbolise le renouvellement des offres solidaires.

L’idée est belle : commercialiser en grande distribution des produits de qualité et locaux fabriqués par des personnes en situation de handicap avec une marque unique, designée par Team Créatif : FIERS.

Fiers. C’est le nom de la marque handi-solidaire créée par Camille Decreux et Antoine Yvan. Cette gamme de produits, fabriqués par des personnes en situation de handicap, est vendue chez Intermarché, Carrefour et Auchan.

Pas moins de deux ministres, Geneviève Darrieussecq et Olivia Grégoire, et de trois distributeurs, Auchan, Carrefour et Les Mousquetaires, avaient fait le déplacement jusqu’à l’Hôtel des Invalides, à Paris.